Atlas social de la métropole rennaise

Un territoire mosaïque

Charles-Édouard Houllier-Guibert

Maître de Conférences, Université de Rouen Normandie, UR 969 Normandie Innovation Marché Entreprise Consommation (NIMEC)

Chercheur en Stratégie et Territoire au laboratoire NIMEC, Charles-Édouard Houllier-Guibert s’intéresse à la fabrication de l’image des territoires dans les champs communicationnel, touristique, économique, culturel et sportif. Il envisage le marketing territorial comme un champ d’étude élargi qui comprend six leviers : promotion, événementiel, réseautage, aménagement, ancrage local, commercialisation. Enseignant en Entreprenariat, il coordonne le master MAE de l’IAE de Rouen.

ch.ed.houllier.guibert@univ-rouen.fr

https://www.nimec.fr/membres/

https://cv.archives-ouvertes.fr/charles-edouard-houllier-guibert

https://www.idref.fr/128817461

http://isni.org/isni/0000000359608654

Liste des planches de Charles-Édouard Houllier-Guibert :

Les derniers dépôts dans HAL-SHS de Charles-Édouard Houllier-Guibert

3727e4e83a3ca4e8daed074de3b06113
Charles-Édouard Houllier-Guibert

>> Auteurs